Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CRI DE LA BERNACHE
LE CRI DE LA BERNACHE
Publicité
Newsletter
LE CRI DE LA BERNACHE
Archives
26 novembre 2014

TOUT FOU LES GOUROUS

sarko jup

En regardant bien cette photo on ne peut s’empêcher d'éprouver un étrange malaise. Le gourou Sarkozy revient dans l'arène en sortant l'artillerie lourde pour revenir au devant de la scène. Manque de bol, ses ficelles pour séduire sont plus que usées et pour essayer d’apparaître comme le sauveur il s'enlise lamentablement dans des tissus de mensonges que seuls ses admirateurs avalent dans la plus grande hystérie. Le meeting de Bordeaux n'avait qu'un seul but : tendre un piège au principal rival Alain Juppé et le maire de Bordeaux a mis les deux pieds dedans jusqu'au cou.

Le seigneur girondin croyait arriver en terre conquise devant un parterre de sympathisants du cru, sauf que le seigneur d'Arcachon Yves Foulon avait été chargé de rameuter en bus toutes les rombières sarkofiles de droite de la région. Arcachon comme Nice est devenue une EHPAD à ciel ouvert pour retraités fortement estampillés UMP. La ville s’essouffle à feux doux engluée par le bétonnage intensif de ses amis promoteurs rentrant dans l'ombre par les lumières du Cap Ferret. Étant en bisbille avec le seigneur de la presqu’île Michel Sammarcelli « Crème anti ride » alias yves Foulon voulut le court-circuiter lors des dernières élections municipales en lui mettant un opposant à sa main qui aurait pu l'aider à réveiller la vieille endormie. Hélas Michou l'ami des stars alias Sammarcelli avait plus d'une carte dans son sac et avec le soutien de Juppé, l'orgueil du député fut renvoyé dans les cordes laissant ses ambitions au tapis. Donc donner une petite leçon à Juppé pour la satisfaction de son mentor devenait jubilatoire pour sa petite personne.Sur le cliché on voit bien ce qu'il pense :

« - Hi hi hi, cette fois je suis sur la photo. Hi hi hi, faut que je fasse attention à mon lifting. Hi hi hi, il est content mon maître. »

Christian Estrosi, guère plus subtil que l'arcachonnais et Nadine Morano réunis boit du petit lait. Dans ses pensées, on peut lire :

« - Oh le grand sec, il a mauvaise. Humiliation suprême pour le Caribou bordelais »

 NKM la plus cérébrale du groupe connaît trop bien le taulier et dans ses yeux on peut lire :

« - Ah mon salaud, tu l'as bien baisé le Juppé... Il est fort quand même le bougre. »

MAM toutes dents dehors vient de comprendre la supercherie :

« - Pour une fois ce n'est pas moi la conne de service. »

Sarkozy en son fort intérieur est fier du résultat et il en rajoute une couche en posant sa main sur l'épaule de Juppé pour lui signaler que c'est bien lui le boss . Le coup de grâce arrive en lui disant :

« - Ce n'est pas toi le problème, tu es un atout pour nous »

Juppé est plus blanc que linge. Il est KO debout pourtant on arrive à lire ses pensées :

« - Quel beau fumier. Me faire ça sur mes terres. Il ne perd rien pour attendre, je vais le fracasser. »

Oui, tout fou les gourous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité